Version imprimable de cet article

Les Amis de la terre France samedi devant la villa Abeille

1er juin 2017, par PJ

Vous vous souvenez de notre joie le 1er décembre d’avoir obtenu par les juges la suspension de l’arrêté de DUP, décision motivée par de « sérieux doutes » quant à la légalité du projet et son utilité publique ?

Et bien ce sera le mardi 13 juin, que les juges du tribunal de Grenoble se pencheront sur le fond à la demande des Amis de la Terre, de la Frapna et de LAE défendus tous les trois par maître Cofflard.

Mais auparavant, nous accueillons ce week end l’Assemblée Fédérale des Amis de la Terre France.

Et dans ce cadre, nous avons prévu une séance photo samedi aux alentours de 19 heures devant la villa Abeille, lieu ô combien emblématique de notre opposition au projet de centre de congrès sur la presqu’île d’Albigny.
Notre valeureux groupe terrain y a passé des heures et des heures, inlassablement à informer sur le projet et à récupérer les dons qui nous ont permis jusqu’à maintenant de payer les frais juridiques.

Pour ceux qui souhaitent se joindre à nous pour cette séance photo, vous êtes les bienvenus. Revêtez votre « fameux » tee-shirt « sauvons la presqu’île » (pour ceux qui n’en ont pas, nous en aurons à vendre). Et puis vous pourrez rester pique-niquer avec nous ensuite sur la plage d’Albigny. L’occasion de faire connaissance avec des amis de la terre de la France entière eux aussi engagés dans des luttes pour des projets qui ne sont pas d’utilité publique.