Version imprimable de cet article

Nous avons besoin de votre aide !

3 décembre 2015, par PJ

Faites largement connaître le blog "Sauvons la presqu’île d’Albigny

Nous devons sensibiliser un maximum de personnes à cette cause et diffuser largement cette information. Faire savoir surtout qu’aujourd’hui rien n’est joué comme le prétend la communication officielle et que notre combat continue de plus belle.

Copiez ce lien : Sauvons la presqu’île d’Albigny

et envoyez le par mail aux amis, collègues, parents, réseaux sociaux et associatifs.

Pour vous.
Avec vous.


Faites un don et/ou adhérez.


UN RECOURS CONTRE LE NOUVEAU SCoT EST DESORMAIS LANCE.

Aucune de nos actions n’a été prise en compte malgré l’opposition croissante de la population. Bien plus : le Schéma de Cohérence Territorial (SCoT) qui détermine l’aménagement futur de 63 communes du Bassin annécien pour les 20 ans à venir, a été approuvé par les élus le 26 février 2014.

C’est pourquoi, Les Amis de la Terre-74, membre du collectif d’opposition au centre de congrès sur la presqu’île d’Albigny, a porté le dossier devant le tribunal administratif fin août 2014.

Les recours engagés, dureront plusieurs années et entraîneront des frais de justice (plusieurs milliers d’euros), dépassant nos possibilités financières.

Pour assurer son indépendance, l’association ne demande ni ne perçoit de subvention ; son fonctionnement et ses actions ne sont financés que par les cotisations de ses membres, leurs dons et ceux de ses sympathisants.

Nous faisons donc appel à votre participation (minimum 10 euros si vous désirez obtenir un reçu fiscal).

Selon l’article 200 du Code Général des Impôts actuellement en vigueur, les versements qu’elle reçoit ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du don.

Un reçu fiscal vous sera expédié en mars/avril 2016. N’oubliez pas de bien nous communiquer toutes les informations mentionnées sur le bulletin ci-dessous.


COMMENT NOUS AIDER


Bulletin de don ou adhésion (peut être copié et imprimé)
JPEG - 243.3 ko