Version imprimable de cet article

PIQUE NIQUE DIMANCHE 8 MAI POUR FETER NOTRE VICTOIRE

4 mai 2016, par PJ

LES COMMISSAIRES ENQUETEURS ONT ENFIN DONNE LEUR AVIS :

 AVIS DEFAVORABLE !

Le CESC n’est pas un projet d’utilité publique !

Chers amis,

Nous, nous le savions depuis le début que ce projet n’était pas d’utilité publique et nous n’avions pas cessé de le clamer haut et fort.
Aujourd’hui nous avons été enfin entendus et c’est avec joie que nous avons reçu les conclusions de la commission d’enquête qui a prononcé un avis défavorable et qui reprend largement notre argumentation. Mais ceci n’a été rendu possible que grâce à vous et à vos 1953 observations !
Et à nouveau un grand merci à tous ceux, associations, individus anonymes ou pas, qui se sont mobilisés. Certes nous attendons maintenant la décision du Préfet mais nous ne pouvons résister à l’envie de fêter avec vous cette victoire.

Nous vous invitons à nous retrouver dimanche à 11h30 sur le Pâquier au niveau de la préfecture pour une courte marche qui nous permettra de rejoindre ensuite la Villa Abeille où nous pique-niquerons aux alentours.


Amenez votre bonne humeur et un plat à partager. On s’occupe de la musique....
En pièce jointe, le communiqué de presse commun rédigé par toutes les associations et mouvement qui s’opposent au projet de CESC, convaincus plus que jamais de l’utilité publique de notre action !

Amicalement

Patricia Jarno