Version imprimable de cet article

C’est bientôt l’heure des cadeaux...

23 novembre 2017, par PJ

Les dirigeants de l’agglomération du Grand Annecy s’obstinent toujours à vouloir passer outre la « loi littoral » pour construire un centre de congrès sur la presqu’île d’Albigny et la dénaturer profondément.

Dans le même temps, l’opposition au projet marque des points : nombre de décisions rendues par les tribunaux nous sont favorables.

Mais les procédures se multiplient. L’agglo fait un usage systématique de toutes les voies de recours à sa disposition (devant la Cour Administrative d’Appel et le Conseil d’État). Ceci nous contraint à prévoir des frais supplémentaires de procédure alors que nos ressources actuelles restent limitées.

Le soutien financier de chacun reste donc, plus que jamais, indispensable pour réussir à faire entendre notre voix et aboutir, enfin, à l’abandon définitif de ce projet illégal et néfaste.

Pour cela, vous pouvez faire des dons aux Amis de la Terre-74 (dont 66 % du montant est déductible de votre impôt sur le revenu).

Mais vous pouvez aussi, cette année encore, acquérir des tableaux que des artistes-peintres locaux ont décidé de mettre en vente à notre profit.

Une exposition-vente est organisée :

DIMANCHE 26 NOVEMBRE
de 9 h à 14 h
salle des Clarisses
11, quai des Clarisses ANNECY

Dès à présent :

Vous pouvez voir les œuvres proposées en allant sur :
http://sauvonslapresquilealbigny.over-blog.com/2014/07/faites-connaitre-cette-action.html

Il vous est vivement conseillé de faire la réservation par téléphone de vos achats. Pour cela appelez directement le correspondant indiqué en fonction de l’œuvre choisie. L’attribution se fera suivant l’ordre des appels.

Le 26 novembre, sur place :

Retrait contre règlement des œuvres réservées.

Mise en vente directe des œuvres non réservées.

Par avance, merci à tous de votre soutien.