SOYONS NOMBREUX AU CONSEIL D’AGGLO DU 19 MAI !

15 mai 2016, par PJ

il n’aura pas fallu longtemps pour que le président de la C2A ne reprenne du poil de la bête.... En effet, après le coup de semonce du rapport de la commission d’enquête qui l’avait laissé coi une semaine, nos deux acolytes se retrouvent en pleine page de l’Essor de cette semaine, revendiquant leur détermination intacte pour faire aboutir le projet !
Ont-ils seulement lu en profondeur les conclusions du commissaire-enquêteur pour en faire fi à peine quelques jours après et reprendre leur sempiternelle litanie ?
Et les autres élus, ceux qui ont voté ce projet, qu’en pensent ils aujourd’hui ?
A l’heure où j’écris cette lettre, nous ne connaissons pas l’ordre du jour mais nous avons décidé d’être présents au prochain conseil d’agglo qui aura lieu jeudi 19 mai à 18 heures au Météore pour écouter ce qu’il se dit et nous vous donnons RV nombreux dès 17 h30.
Venez avec vos tee-shirts "Sauvons la presqu’île" ( Ceux qui n’en ont pas, pourront en acheter sur place). Faites attention pour vous garer, le parking n’est pas très grand.
Nous organisons un atelier panneaux le mardi à partir de 15 heures à la maison des Associations. Avis aux amateurs...
Merci à ceux qui étaient avec nous dimanche dernier pour fêter l’avis défavorable de la commission d’enquête. A voir l’article sur notre site amisdelaterre74.org désormais en fonction que nous vous invitons à découvrir et à faire connaître.
Le CESC est officiellement un projet d’inutilité publique illustré par 18 arguments implacables. Notre présence au conseil d’agglo le rappellera.